time@work

Gestion des services professionnels


time@work permet aux organisations proposant des services professionnels de rationaliser les processus tels que les feuilles de temps, les dépenses, la facturation, la planification, l’allocation des ressources, le reporting et la comptabilité. Il fournit aux cadres des outils permettant une analyse détaillée des indicateurs de performance tels que l’utilisation, la réalisation, la variance des coûts, la variance des activités, les projets en cours ainsi que d’autres données utiles.

Idéal pour les organisations proposant des services

time@work convient à un large éventail d’organisations proposant des services professionnels axés sur des projets, ce qui inclut, sans s’y limiter, les bureaux comptables, le droit, l’ingénierie, les relations publiques, les sociétés de consultance, les bureaux d’architecture, les organisations à but non lucratif, les compagnies qui vendent du pétrole et du gaz, l’informatique et bien d’autres encore.

time@work video background image

Avantages principaux

  • Calcul précis des frais
  • Facturation rapide
  • Visibilité sur les projets en cours
  • Assure la rentabilité des projets
  • Suivi de l’utilisation et de la réalisation (% TEC en revenus)
  • Écarts par rapport aux prévisions
  • Indicateurs de performance opportuns
  • Diminution des charges administratives

Fonctionnalités principales

  • Feuilles de temps et formulaires de présence
  • Dépenses (Local, étranger, kilométrage et indemnités, relevés de carte de crédit)
  • Formulaires (Demandes d’absence, demandes d’acquisition, etc.)
  • Facturation (Projet en cours, ad hoc, jalon, prix fixe, prévu)
  • Planification et budgétisation (Plans annuels, planification de projets, agendas)
  • Base de données de planification et d’allocation des ressources et des compétences
  • Reporting (Crystal ou Microsoft Reporting Services)
  • Multi-entreprise, multilingue, multi-devises
  • Structures de frais et de coûts à plusieurs niveaux hautement configurables (en fonction du client, du projet, du lieu, du niveau, du rôle et de l’activité)
  • Workflows d’approbation simples ou sophistiqués (sur la base d’un document ou d’un projet)
  • Compatible avec tout logiciel de comptabilité
  • Disponible sur PC, tablette ou mobile (application systems@work pour iPhone et appareils Android)

Ce que nos clients disent de nous

Petr Vykoukal

directeur financier
“DDB est une agence de publicité qui fournit des services de communication très diversifiés à ses clients. Pour certains d’entre eux, mais aussi à des fins internes, nous devons comprendre la relation entre le temps passé par nos employés sur des projets (ou par mois) et les revenus produits. Afin de pouvoir évaluer cela en temps réel, nous avons besoin non seulement de rapports rapides mais aussi d’analyses détaillées. Nous avons résolu ce problème grâce à time@work.”

Cristian Ene

consultant commercial principal
Implémentation de time@work: “Lorsque nous avons pris conscience de la nécessité d’une meilleure gestion des ressources dans notre entreprise, nous nous sommes non seulement concentrés sur la recherche d’un système qui faciliterait le traitement des données et permettrait l’automatisation, mais aussi d’une solution qui nous donnerait la possibilité d’extraire des rapports détaillés. C’était très important pour nous. Sur la base de recommandations, nous avons choisi time@work qui a répondu à toutes nos attentes. Le projet a été un grand succès car time@work est une application flexible et, grâce aux services professionnels de LLP, la mise en œuvre s’est déroulée harmonieusement.”

Jonathan Hedges

contrôleur financier
« Nous avons choisi la solution time@work pour trois raisons principales. Premièrement, nos utilisateurs finaux et chefs de projet ont préféré l’interface particulièrement intuitive et facile à utiliser de time@work. Deuxièmement, la variété des options en matière de rapports dans time@work m’a conforté dans l’idée que je serais en mesure de fournir des informations de gestion détaillées. Toutefois, l’élément le plus important est sans doute que nous avons estimé que l’équipe time@work était clairement engagée à fournir une solution adaptée aux besoins commerciaux de KBC plutôt qu’un simple progiciel. »

Vous souhaitez découvrir comment time@work peut vous aider ?


Contactez-nous si vous souhaitez obtenir l’accès à la démo de time@work.

Infor Alliance Partner logoInfor Gold Channel Partner logosystems@work logoMicrosoft Gold Partner logoAvolin logo
Comment pouvons-nous aider votre entreprise à prospérer ?

time@work

Professional Services Management


time@work enables professional services organizations to streamline processes such as timesheets, expenses, billing, planning, resource allocation, reporting, and accounting. It provides managers with tools for detailed analysis of KPIs such as utilization, realization, fee variance, activity variance, work in progress, and other useful data.

Ideal for service organizations

time@work is suitable for a wide range of project-oriented professional services organizations, including Accounting, Law, Engineering, PR, Consulting, Architecture, Not for Profit, Oil and Gas, IT, and others.

Main Benefits

  • Accurate fee calculation
  • Prompt invoicing
  • Work in Progress visibility
  • Project Profitability
  • Utilization & Realization (% WIP to Revenue) tracking
  • Variances against Forecast
  • Timely KPIs
  • Reduced administration

Key Features

  • Timesheets and Attendance Forms
  • Expenses
    (Local, Foreign, Mileage and Allowances, Credit Card Statements)
  • Forms
    (Absence Requests, Procurement Requests, etc.)
  • Invoicing
    (Work in Progress, Ad-hoc, Milestone, Fixed Price, Scheduled)
  • Planning and Budgeting
    (Annual Plans, Project Plans, Diaries)
  • Resource Planning, Allocation and Skills Database
  • Reporting
    (Crystal or Microsoft Reporting Services)
  • Multi-Company, Multi-Language, Multi-Currency
  • Highly configurable multi-level fee and cost structures
    (client, project, location, grade, role and activity based)
  • Simple or Sophisticated Approval Workflow
    (document or project-based)
  • Interfaces to any accounting software
  • Multi-device ready for desktop, tablet, or mobile  
    (systems@work App for iPhone and Android)

What our clients say about us

Petr Vykoukal

Finance Director
“DDB is an advertising agency that provides very diverse communication services to its clients. For some of them, but also for internal purposes, we need to understand the relationship between the time spent by our employees on projects (or by months) and the revenue we earn. To be able to assess this in real-time, we need not only quick reports but also detailed analysis. We have solved this thanks to time@work.”

Cristian Ene

Senior Business Consultant
time@work implementation: “When we recognised the need for better resource management in our company, we focused not only on finding a system that would ease data processing and allow automation, but also a solution that would give us the possibility to extract detailed reports. This was very important for us. Based on recommendations, we decided on time@work which has met all our expectations. The project was a great success as time@work is a flexible application and, thanks to LLP’s professional services, the implementation was smooth.”

Jonathan Hedges

Financial Controller
“There were three main reasons we selected the time@work solution. Firstly, our end-users and project managers preferred the more intuitive and easy to use interface of time@work. Secondly the variety of reporting options in time@work made me feel very confident that I would be able to deliver a high level of management information. Perhaps of most importance however, we felt the time@work team were clearly committed to providing a solution to KBC’s business needs rather than just a software package.”

Want to see how time@work can help you?

Contact us for access to the time@work demo.

Infor Alliance Partner logoInfor Gold Channel Partner logosystems@work logoMicrosoft Gold Partner logoAvolin logo
How can we help your business to thrive?