Solutions

Portefeuille de solutions logicielles

Système de gestion financière

Infor SunSystems fournit aux organisations de tout type un système de transaction central et évolutif pour une gestion financière puissante et complexe. Configurable et flexible, SunSystems est conçu pour répondre aux exigences locales et d’entreprise à l’échelle mondiale.

Gestion des actifs d’entreprise

Infor CloudSuite EAM est une solution de gestion des actifs d’entreprise permettant de surveiller et de gérer le déploiement, les performances et la maintenance des actifs d’une entreprise, d’éviter les incidents opérationnels et de réduire les coûts opérationnels.

Gestion des services professionnels

time@work fournit une gestion des services professionnels, notamment des feuilles de temps, des notes de frais, de la planification, de la facturation et des rapports. time@work se connecte avec SunSystems et d’autres systèmes comptables.

Gestion des dépenses

expense@work vous aide à gérer et à automatiser les processus de remboursement des dépenses et de rapprochement des dépenses par cartes de crédit de votre organisation avec un examen instantané des dépenses des employés et la possibilité de suivre, soumettre et approuver les transactions à partir d’un ordinateur de bureau, d’une tablette ou d’un smartphone.

Approbation des factures et flux de travail

forms@work est une base de données de gestion des formulaires hautement configurable, permettant la configuration de formulaires à des fins aussi diverses que la gestion des absences, les rapports de vente, l’approvisionnement, l’enregistrement des factures, le contrôle des stocks et la gestion des documents.

Technologie et intégration

Infor OS est une plate-forme d’exploitation dans le Cloud conçue pour combiner productivité, processus métier et intelligence artificielle. Infor OS met l’utilisateur au centre de chaque expérience, servant de base unificatrice à l’ensemble de votre écosystème d’entreprise, et offrant des informations opérationnelles pour aider votre équipe à travailler plus intelligemment et plus rapidement.

Gestion des performances et de l’analyse commerciale

Planification, budgétisation, analyse commerciale, établissement de rapports et prise de décision stratégique fondée sur des données fiables à partir d’une seule source consolidée via Infor Dynamic Enterprise Performance Management (d/EPM).

Rapprochement bancaire

Bank Payment System logo green

Le système de paiement bancaire (Bank Payment System, ou BPS) de LLP Group est un module complémentaire pour Infor SunSystems qui gère la génération des paiements et automatise le rapprochement des relevés bancaires. BPS partage des menus standards, un style de gestion et des tables de base de données pour afficher les frais bancaires et autres transactions en utilisant des codes d’analyse afin d’économiser de nombreuses heures à la clôture mensuelle des comptes.

Gestion de la relation client

LLP CRM logo

Des conseils et des logiciels pour la gestion de la relation client sont fournis par notre société sœur LLP CRM. Notre équipe libère le potentiel des solutions Microsoft Dynamics 365 et Pivotal CRM.

Comment pouvons-nous aider votre entreprise à prospérer ?

Solutions

Software Solutions Portfolio

Financial Management System

Infor SunSystems provides organizations of any kind with a core, scalable transaction system for powerful and complex financial management. Configurable and flexible, SunSystems is designed to meet local and corporate requirements globally.

Enterprise Asset Management

Infor EAM is an enterprise asset management solution for monitoring and managing the deployment, performance, and maintenance of company assets, preventing operational surprises and reducing operational costs.

Professional Services Management

time@work provides professional services management including timesheets, expense forms, planning, billing and reporting. time@work interfaces to SunSystems and other ledger systems.

Expense Management

expense@work helps you to manage and automate your organization’s expense reimbursement and credit card reconciliation processes with instant review of employee expenses and the ability to track, submit, and approve transactions from a desktop, tablet, or smartphone.  

Invoice Approval & Workflow

forms@work is a highly configurable forms management database, enabling the configuration of forms for purposes as diverse as absence management, sales reporting, procurement, invoice registration, stock control, and document management.

Technology & Integration

Infor OS is a cloud-based operating platform designed to bring productivity, business processes and Artificial Intelligence together—putting the user at the centre of every experience and serving as a unifying foundation for your entire business ecosystem, offering operational insights to help your team work smarter and faster.

Performance & Business Analysis Management

Planning, budgeting, business analysis, reporting and strategic decision making based on data you can trust from a single consolidated source through Infor Dynamic Enterprise Performance Management (d/EPM).

Bank Payments & Reconciliation

Bank Payment System logo green

LLP Group’s Bank Payment System (BPS) is an add-on for Infor SunSystems that handles the generation of payments and automates the reconciliation of bank statements. BPS shares standard menus, operating style and database tables to post bank fees and other transactions using analysis codes to save countless hours at month-end closing.

Customer Relationship Management

LLP CRM logo

Consulting and software for customer relationship management are provided through our sister company LLP CRM. Our team unlocks the potential of Microsoft Dynamics 365 and Pivotal CRM solutions.

How can we help your business to thrive?